mardi 19 octobre 2010

Doutes

Certitudes envolées. A ce jour, j'ai fait une seule fois 5 fautes sur un examen blanc à l'auto-école, et encore, obtenu avec au moins 5 réponses données au hasard. Je crois savoir que l'examen réel est plus facile que les tests blancs, résultat d'une curieuse conception de la pédagogie.

Je suis persuadé comme un 1er de la classe que je n'aurai pas mon code. Moi qui étais si content de m'imaginer annoncer prochainement à mon entourage, une fois tout le package code/permis obtenu, qu'il fallait désormais compter avec moi sur les routes de campagne. En catastrophe, j'ai trouvé quelques DVD au magasin du coin, un endroit où on trouve de tout, le plus grand magasin du monde. J'enfile les tests comme des perles sans grande réussite.Une fois 4 fautes, le plus souvent entre 8 et 11, avec la sensation agaçante de ne pas être un surdoué de la route.

La pénurie d'essence retarde le calendrier de mes leçons de conduite. J'avais de toute façon décidé de ne prendre le volant qu'une fois ce putain de code en poche. Ce sera peut-être un peu plus tard que prévu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez vous exprimer!